Règlement du Jeu Concours Max & Moi 11/04/2017 au 15/05/2017

 

Article 1 –

Société organisatrice La société LEDERER SAS, au capital de 47 748,00 €, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 652 013 244, dont le siège social est situé au 14 RUE MARTEL 75010 PARIS

(ci-après la « Société Organisatrice ») organise, sur internet un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Jeu Concours Max & Moi » (ci-après le « Jeu ») du 11/04/2017 au 15/05/2017.

 

Article 2 –

Conditions générales de jeu

2.1 Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

2.2 Il se déroule du 1/04/2017 au 15/05/2017 sur cette url https://app.quizmonitor.com/educalan/jeu-concours-maxmoi?embed=1

2.3 Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) à l’exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et de leur famille.

2.4 Une seule dotation sera attribuée par foyer (même nom, même adresse postale)

2.5 La participation au jeu se fait depuis le Site Internet : https://www.quizmonitor.com/2017/04/14/jeu-concours-max-moi/

 

Article 3 – Conditions d’adhésion et de sélection

Le simple fait de participer au jeu-concours implique l’acceptation intégrale et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications. Mécanique du jeu : Pour participer au présent jeu, le participant devra : – Se connecter directement sur le site « https://app.quizmonitor.com/educalan/jeu-concours-maxmoi?embed=1 » Le joueur devra ensuite :

  1. Choisir son produit préféré
  2. et entrer son adresse mail.
  3. Si l’utilisateur le souhaite il peut partager le jeu concours sur Facebook ou Twitter.

Le tirage au sort sera effectué parmi l’ensemble des participants à l’issu du jeu, dans les 10 jours qui suivent la fin de l’opération.

 

Article 4 – Envoi des lots

En cas de victoire :

  • Un mail sera envoyé aux gagnants pour collecter leur adresse postale ainsi que leur taille. Les lots seront ensuite envoyés par courrier à l’adresse postale indiqué dans le mail de réponse. Les lots ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèces ni être remplacés par d’autres lots. Les lots seront envoyés dans un délai de 8 à 10 semaines environ à compter de la fin du jeu. Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse du gagnant s’avérerait erronée, la société LEDERER SAS se réserve le droit d’annuler l’envoi du lot concerné.

 

Article 5 – Mode de désignation des gagnants

– Attribution des lots

Il sera procédé au remboursement des frais dans les conditions décrites ci-dessous : Un seul remboursement par mois et par foyer (même nom, même adresse postale) est admis, à la condition que le participant soit résident en France et dans les conditions d’utilisation normales du site, étant précisé qu’il est expressément convenu qu’une utilisation normale du site.

 

Article 6 – Gestion des jeux

La société LEDERER SAS se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le jeu, si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Il en va de même en cas de fraude, sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. La société LEDERER SAS se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs. La société LEDERER SAS rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de leur connexion à ce réseau via le site « https://www.quizmonitor.com/2017/04/14/jeu-concours-max-moi/ » Et notamment la responsabilité de la société LEDERER France ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique. Plus particulièrement, la société PASTACORP SAS France ne saura être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, ou professionnelle. La société LEDERER SAS ne saurait davantage être tenue responsable dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site https://www.quizmonitor.com/2017/04/14/jeu-concours-max-moi/ ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

 

Article 7 – Reproduction

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu, sont strictement interdites.

 

Article 8 – Adhésion au règlement

Le simple fait de participer au jeu-concours implique l’acceptation intégrale et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications. Le présent jeu est soumis à la loi française.

 

Article 9 : Loi informatique et liberté

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de retrait sur toute donnée personnelle le concernant (article 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Pour toute demande, les joueurs devront écrire à l’adresse du jeu visée à l’article 8 du présent règlement.

Article 10 : Indépendance

Le jeu « Jeu concours Max & Moi » n’est pas associé, géré ou sponsorisé par Facebook, qui demeure totalement indépendant de la société LEDERER SAS.